Je me suis sentie concernée par l'agenda, dans la mesure où ce que je vis, ce que je programme, ce qui me touche, ou tout ce qui me connecte avec le cycle féminin, se retrouve écrit. Il y a une trace. 

J'ai toujours écrit (même sans agenda émotionnel) : premier jour des lunes (je parle des règles), boulot, rdv, envie, émotion, humeur, crise, .... Là il y a de la place pour tout! Même si je n'écris pas tout le temps, ce n'est carrément pas une obligation! J'ai pas mal de pages émotions qui restent blanches de temps en temps! Mais cela m'aide énormement à savoir où j'en suis de mon cycle, car je pratique un genre de contraception naturelle ( sans pillules ni stérilet ). Je dois donc toujours savoir quel est le premier jour de mes lunes pour rester concentrée sur le cycle. Et depuis 2 ans que je l'utilise, je comprend les 4 phases que l'on traverse de mieux en mieux! 

Merci  pour cette conception :)

Une nana par là-bas

" pratiquer cet agenda en écrivant mes ressentis, mes états d’âme m'a permis de visualiser simplement mon propre fonctionnement cyclique. De ne pas inscrire mes humeurs ou autres sur une longue ligne droite mais
plutôt sur un cercle correspondant plus à un cycle naturel. Voir que certains changements de mon énergie ou l'influence de l’énergie environnante sur moi, peuvent aussi suivre un schéma périodique a été
une belle avancé pour moi dans la pratique d’activités personnelles ou relationnelles. Bref je pense que cet agenda est un bel outil  pour qui, femme ou homme, veut plus facilement comprendre une des facettes de ses
genèses émotionnelles. "

Etienne

"Que pouvons nous apprendre de ce que l'on croit déjà savoir ? Et pourtant !! Il a d'abord suscité ma curiosité, grandement satisfaite, avant que de m'informer sur mon propre MOI de manières captivantes. Ludique, conviviale, explicite, cet agenda est un cadeau que l'on se fait, pour offrir aux autres le meilleur de soi. Un outil indispensable à mettre entre toutes les mains dans un souci de bien ETRE personnel et partagé. BRAVO !! Beau projet, très belle initiative, une véritable bouffée de "Liberté" ! Merci Bertille, merci à tous les acteurs de cette réussite ! Hâte de le mettre en pratique !!"

-Nathalie-

"l'agenda m'a apporté  une meilleure connaissance de moi, coucher dessus le bon et le mauvais

 de nos états d'âme, nos humeurs permet d'alléger le mental... au plus profond de son enfant intérieur! 

D'ecouter et respecter son corps dans le bien être puisqu'on va à son rythme en étant doux avec..  en plus l'agenda est ludique avec ses citations qui font sens. Un livre de chevet précieux qui  donne des clés à nos questionnements personnels..."

Merci MarieJo

"Autand un outil qu'un compagnon. Il m'a aidé à y voir plus clair dans certaines périodes qui me semblaient redondantes, j'ai pu écouter mon corps d'une manière plus douce et plus éclairée, après avoir couché le bien et les maux sur le papier. 2 ans que je l'utilise, merci de m'avoir fait découvrir ce super agenda.

Chloé

"Cet agenda m'a permis d'anticiper sur mes changements d'états liés au cycle et de les dédramatiser lorsque c'est difficile. Les explications sont abordables et claires.

Merci pour ce très bel outil."

Ségo

Mon agenda 2018 est devenu mon carnet de création. J'ai 53 ans la ménopause est confirmée et mon corps est en pleine extension de conscience et de confiance. Très vite cet agenda m'a permis de révéler ma creation... C'est super et je le conseille à tous. "Homme et femme de tous âges"

Merci à la créatrice.

Valérie

Faut dire qu'il est évident que lorsque

l'on découvre tout ça, beaucoup de choses prennent sens, des  liens sont faits, et tout est plus simple... En plus de répondre à beaucoup de mes questionnements, en prenant mes petites notes journalières, j'ai appris à me connaître dans des recoins très intéressant... Je perçois aujourd'hui mon cycle et tout ce qui va avec, comme une bonne chose pour moi.

-Une femme cyclique-

Un agenda unique ! Idéal pour mon auto-observation + mon agenda boulot ! Super pratique et bien pensé. Et en plus, il est beau et classe. Je le sors fièrement en RV. Pour moi, c’est un carnet « haute couture » !

Judith

" La découverte de l'agenda me permet de suivre l'évolution de mon cycle et de conscientiser mes états d'être. C'est un très bon outil pour se (re)connecter à Soi , se comprendre et mieux gérer son quotidien.

Merci d'avoir donné de la visibilité et d'avoir partagé ces infos."

Alicia

llibertille@gmail.com

0678713736

fb agenda émotionnel 2021